25 août 2011

"Carnet secret de princesse"

Le jour J est enfin arrivé ! 
Vous pouvez retrouver à partir d'aujourd'hui le "carnet secret de princesse " chez les grands distributeurs ;) mais également sur le net ... comme ici sur amazon :)


Vous voulez en voir plus? 
Voici une des rares illustrations qui ne figure pas dans l'ouvrage faute de place :(... donc comme je l'aime beaucoup, je vous présente ma petite Blanche-Neige ♥








6 commentaires:

SeL a dit…

wouah ! elle est sublime !!!

Sam a dit…

Félicitations! :o)

Anonyme a dit…

ton blog est superbe !!!! j'adore et si tu m'autorise j'aimerai faire un article dessus sur mon blog. ^^
http://dinie1301.over-blog.com
Je pense que ton blog mérite d'être visité par tous !!! ^^
bise et merci d'avance ( en attendant une réponse favorable)
didine

Mogwai a dit…

Bonjour,

J'adore tes images de princesses ! Elles sont magnifiques ! Pourrais-tu m'indiquer le nom du logiciel de colorisation que tu utilises pour tes images, stp ? Merci !

Mogwai a dit…

Stp, pourrais-tu mettre en ligne sur ton blog d'autres dessins de princesses qui sont dans le "carnet secret de princesse" ? J'ai déjà feuilleté ce journal intime, mais ce n'est plus trop de mon âge, et j'aimerais beaucoup revoir les belles princesses que j'ai vues. Merci !

clementine a dit…

oh elle est superbe :D
j'aime beaucoup ce que tu fait !